|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 40 ![]() |
Bonjour
Je débute sur BoXi..... Aprés avoir créer et exporter l'univers...quand je lance Desktop Intelligence pour créer un rapport et que j'arrive sur le mode d'accés aux données, je n'ai pas la possibilité de selectionner un univers, la case est désactivé !! Je n'ai que "Autres"... Y-a-t-il un droit à mettre en place dans la CMC ? Autres ??? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 402 ![]() |
Salut.
Tu te connectes bien à ton CMS en ouvrant DeskI (connexion à un serveur, et pas en mode "autonome") ?? Si oui, vas voire les droits relatifs à l'univers dans la CMC. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 204 ![]() |
Hello !
En fait tu as le choix des Univers Griser ? Si oui il faut que tu autorises la gestion des fournisseurs de données dans la CMC tu vas dans Application BusinessObjects tu clic sur Desktop intelligence ensuite au niveau du groupe avec lequel tu te connectes tu clic sur avancés et tu autorises la Gestion des fournisseurs de données OK
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 40 ![]() |
C'est effectivement tout à fait ça.... Merci....:
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
A l'aise comme ... un poisson dans l'eau
![]() Bravo ![]() nabie tu penses à nous mettre un petit
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com