|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 197 ![]() |
Bonjour,
J'ai un partage Samba : /Data Je partage ainsi tout le contenu de /Data /Data/Musiques /Data/Videos /Data/Photos ... Je souhaiterais pouvoir donner des droits spécifiques (Masques...) à /Data/Musiques tout en évitant de créer un partage spécifique. Car si j'accède a /Data/Musiques grace au partage /Data, les masques appliqués sont ceux définis dans le partage /Data. Pour avoir les bons masques, je dois passer par le partage /Data/Musiques La seule solution que j'ai trouvé c'est d'avoir les 2 partages et de cacher le sous repertoire Musiques dans le partage /Data. Une meilleurs solutions ? MERCI à vous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
chaque login samba correspond à un utilisateur (virtuel ou non), il suffit de régler les droits au niveau unix, et samba ne fera que les répercuter sur les utilisateurs ayant droit de se connecter à ce dossier partagé
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Comment je peux regler les droits au niveau UNIX comme tu dis, un exemple par hasard stp ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
OK, c'est bien ce que je pensais...