|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut tout le monde
j'aimerais créer un script qui permet de rechercher une chaine de caractères dans un tous les fichiers .txt d'un répertoire et des sous répertoires et affiche des liens vers les fichiers qui cntientnent la chaine comme le moteur de recherche google juste que ce dernier recherche juste les fichiers .txt est s'il existe un script open source déja réaliser? j'ai déja trouvé un qui s'appelle blork_engine mais j'ai plein de bug lorsque je l'execute et ce que vous pouvez m'aider? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Tu as pg recherche mais c'est du perl. C'est très rapide et performant (comme beaucoup de script de chez raynette d'ailleurs).
Voici le lien : http://www.raynette.fr/script-gratuit/ Je sais, c'est pas du php, mais c'est intégrable et répond à ce que tu cherches donc pourquoi ne pas essayer. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
ça ne necessite aucune configuration préalable? ni rien?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Vous n'auriez pas d'autres reponses s'il vous plait
j'ai pas réussi à installer le script perl est ce qu'il n'ya pas une solution facile à configurer Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
![]() |
j'ai reussi à installer perl chez moi
je rappelle que ma config c'est easyphp sous xp sur mon bureau et 2003 server sur le serveur bon lorsque j'execute le pg-recherche.pl (qui est dans le répertoire C:\Program Files\EasyPHP1-8\cgi-bin\recherche)à partir de ce lien http://127.0.0.1/cgi-bin/recherche/pg-recherche.pl pour installer le moteur de recherche(comme indiqué sur le texte accompagnant) je rencontre cet erreur ************** Code :
et je crois que c'est à cause des permissions sur le dossier il est indiqué sur l'aide ("mettez les permissions CHMOD 755 sur ce fichier pg-recherche.pl") mais je crois que c'est seulement sous unix et non sous xp et win2003 est ce que je dois changer la permission autrement ou non? et est ce que l'erreur qui s'affiche concerne les permission je crois que je c'est le seul problème qui me reste a résoudre pour signaler RESOLU Merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
blork engine est le meilleur moteur de recherche gratuit et puissant
je vous fais une petite description les amis -blork engine recherche dans tout les dossiers et les sous dossiers de votre site dont vous spécifiez les extentions -il exclu des fichiers en cas de besoins -il ne necessite aucune base de données mais il est consu pour des versions anciennes de php ça veut dire que vous devez faire des tests sur les variables avant l'utilisation if (isset($variable)).... Merci de votre aide les amis |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com