|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
J'ai une liste déroulante qui affiche les différentes familles de produits. Seulement la valeur cible est toujours la dernière de la liste, j'aimerais que ce soit la première. Ensuite, lorsque je sélectionne une famille de produit, je désire afficher tous les produits de ladite famille, mais là encore, c'est la dernière valeur de la liste qui est pointée au lieu de celle choisie précédemment. J'espère que je suis clair. J'envoie le code d'essai que j'ai fait, en effet je n'affiche pas encore la liste des produits de la famille choisie, c'est pour plus tard. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 154 ![]() |
l'ordre présenté dans ta liste déroulante est fonction de l'ordre dans lequel apparaissent tes valeurs dans la page html générée par ton code PHP.
A toi de te débrouiller pour que ton script sache quelle valeur tu veux faire passer en premier. Idem pour les produits de la famille concernée. Si la liste des produits est récupérée dans une base SQL, bien réfléchir à la structure de tes tables peut grandement t'aider pour te faciliter le travail |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 42 ![]() |
Merci, c'est bien ce que j'avais cru comprendre.
Donc il n'y a pas moyen de faire apparaitre la première valeur de la liste déroulante ? J'aurais préféré. Et ensuite, une fois l'affichage des produits par famille affiché, il n'est pas non plus possible de faire apparaitre la famille choisie dans la liste déroulante ? Je ne trouve pas ça très pratique. En ce qui concerne l'ordre des produits eux-mêmes ce sera dans l'ordre chronologique, donc ce n'est pas trop un problème. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com