|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Hello,
Comment changer proprement le doctype dans une appli XMLRAD. J'ai pensé modifier le fichier XSLC.XSL : Code :
Comment puis-je faire ?? Autre chose, est-il prévu d'intégrer un doctype pour la production des pages dans les futures versions ? @++
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 112 ![]() |
Salut
Je pense que tu ne peux pas modifier le doctype comme cà. Je pense qu'il te faut modifier l'élément <xsl:output> et c'est le moteur XSL qui gère ce genre de joyeuseté. Je pense que sinon çà doit faire double emploi, et du coup çà plante. JP
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Oui, etrange quand meme que IE plante... m'enfin...
La bonne technique est effectivement de modifie le xsl:output dans le xslc.xsl, bravo à tous les 2 ! Code :
Ce bout de code vient tout droit du xslc.xsl courant, mais le doctype est actuellement mis en commentaire, il casse trop de chose pour etre activé comme ca : le tabcontrol est décallé, le boxmodel n'a plus rien à voir, donc les calculs de taille sont faux, etc... Il faut revoir pas mal de chose pour y passer, mais ca sera une etape nécessaire de toutes facons.
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
Ca me fait plaisir
Hésite pas à nous communiquer tes avancées sur ce domaine, je pense que le mode standard casse quelques affichages, mais plutot bien centralisés : principalement xslc Faut bien avouer qu'on a 2-3 bouts de code HTML qui commencent à dater maintenant. Il y a du travail en tache de fond pour améliorer tout ca !
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
Sur mon appli (1 simple formulaire) l'ajout de ce doctype me fait planter IE ... (pas que le mien d'ailleurs ...)
modif dans le fichier xslc.xsl : Code xml :
Quelqu'un pourrait essayer et me dire ce que ça donne ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com