|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 127 ![]() |
Bonjour,
c'est currieux. J'ai une erreur dont voiçi l'intitulé: "You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'where num_memb_abonne = 24' at line 1" voilà un bout de code : Code :
num_abonne = clé primaire de la table abonnement (incrémentation automatique) num_memb_abonne=clé primaire de la table membre(incrémentation automatique) Lorsque cette erreur s'affiche, si je clique sur actualiser, là je n'ai plus d'erreur et je suis bien redirigé vers la bonne page comme prévu. Pouvez vous me mettre sur la piste ? Je vous remercie d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Si il y a tout le code tes variables utilisées dans le UPDATE ne sont pas définies donc vides à priori donc ça foire...
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Merci de votre réponse,
non les variables ne sont pas vide car j'ai essayé de les afficher mais j'ai toujours mon erreur. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Je vous remerci de votre aide. En effet j'ai trouvé ce qui n'allait pas .Aprèe l'insert je dois faire l'update aulieu de faire un autre insert car le where de l'insert n'est pas renseigné (automatique).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com