|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 89 ![]() |
Bonjour je suis à la recherche du code source de compiere. est ce quequ'un saurait me dire où je pourrait avoir les .jar; J'ai déjà installé compiere mais je veux visualise le code source pour en ajouter d'autre classe pour le personnalise. En fin je pense aussi que le source est open source. Merci de votre aide
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 89 ![]() |
Bonjour ce lien je l'ai déjà mais le problème il te demande de créer un compte webstore ce qui est fait et de se connecter par subversion par exemple. Mais j'ai tjrs refus d'accé et le parodoxe si je me connecte sur le webstore j'ai accé finalement je comprends je ne sais pas s'il y'a un astus ou j'ai oublié une etape ce serais tres gentil si vous pouviez me donner la démarche à effectué. Merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 7 ![]() |
Les sources de COMPIERE sont sur Sourceforge.net où il
est possible de les télécharger Je ne sais pas quelle est la dernière version disponible André |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com