|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 107 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de développer des rapports qui ressemblent étrangement à d'autres rapports... Evidemment comme je suis un petit malin, j'essaye de récupérer la requete en cliquant sur editer le fournisseur de données. Et la... SURPRISE, il est grisé... Meme en etant admin sur le referentiel impossible d'avoir accès à cet editeur... Quelqu'un a t-il deja vu ce genre de soucis? Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Salut,
En Bo5 les possibilités d'accès au sql sont étroitement liées au profil de l'utilisateur. On gère les autorisations et limitations dans le Supervisor.
Si tu ne veux pas modifier les autorisations du profil en question le plus simple est d'en créer un spécial pour Toi |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour ta réponse,
Cependant j'ai vu avec l'admin qui a l'air de dire que ca n'est pas ca... A priori c'est la premiere chose qu'il a regardé selon ses dire. ne autre piste peut etre? Lui me parle de la partie du profil : privé public... Il y aurait peut etre un lien? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
C'était juste le propriétaire de l'ancien document qui avait décoché:
l'option peut etre édité présente dans la fenetre définition du gestionnaire de données |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Citation:
Tous les paramètres prédéfinis dont je parlais au niveau utilisateur existent aussi au niveau de l'Appli : Onglet Configuration/BusinessObjects (clic droit propriétés) Utilisateur (clic droit propriétés) Pour ce qui est du paramétrage Public Privé des objets dans designer, il définit le droit d'accès de chaque objet et pas l'accès au sql. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com