|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() Arnaud Développeur .NET Inscription : avril 2006 Messages : 1 343 ![]() |
Hello, je cherche à faire des requetes sur un serveur PostgreSQL 8.2 sous windows, application écrite en VB.NET, driver pgoledb 1.0.20
Quand je tente de faire un select sur ma base de données, je recois une erreur : Citation:
Thanks |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
Bonjour,
je n'ai pas la moindre idée de l'origine du problème, par contre je me souviens qu'avec ODBC (là c'est OLE DB mais peut-être que...) on avait des soucis quand le SELECT se faisait sur une table ne disposant pas d'une clé primaire. Si ça peut aider...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
hélas non, j'ai une clé primaire :/
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
J'aimerai bien, mais une application tierce nécessite de se connecter à notre SGBD, et celle-ci ne prend que du OLE DB. Et le code que j'écris est à destination de cette appli, comme dll, et donc doit tourner en OLE DB
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 128 ![]() |
Le seul moyen de savoir ce qu'il se passe est de jeter un oeil aux journaux applicatifs de postgresql.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 352 ![]() |
J'ai exactement le même problème. As-tu trouvé une solution à ton problème ? Si oui, comment as-tu fait ?
Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com