|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
J'ai easyPhp 1.8 en local sous Windows XP et j'ai un problème de rafraichissement de pages en php. J'ai un formulaire et je veux vérifier les champs saisis lors de l'appui sur le bouton Validation. Pour cela je veux réafficher la page avec les messages d'erreurs Malheureusement lorsque la page se réaffiche toutes les saisies ont disparues comme si c'était son premier affichage. Voic un bout de code simplifié qui reproduit le phénomène Code :
Je l'ai testé sur un autre ordinateur avec easyphp 1.8 puis 1.7 et c'est toujours le même bug. Comme ca ne marche qu'à distance, je soupçonne la configuration d'Apache sous easyPhp, mais j'ignore comment régler ce problème ! Si quelqu'un connait une solution ... Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 98 ![]() |
Très probablement un register global à off sur EasyPHp (depuis la 1.7 par défaut), et à on sur ton serveur distant.
Utilise les tableaux $_POST et $_GET pour accéder à tes variables Essaie de remplacer : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 ![]() |
C'est exactement ça le register_globals du php.ini était à Off
Merci beaucoup ! J'utilise principalement $_POST pour lire mes variables (sauf dans cet exemple Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com