|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Dans une appli intranet, je propose en téléchargement le contenu de certaines tables avec le code suivant : Code :
Citation:
Citation:
Merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 857 ![]() |
Salut pc75,
Quelle version de navigateur? Y a-t-il bcp ou pas bcp de données? Y'a pas un "C" à Excel? Où est constitué les fichier "donnee.xls"? A ta place, je ne ferais aucun "response.write". Le fait d'ajouter du texte peux perturber le téléchargement. A+ |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
Salut et merci pour la réponse
Citation:
- Volume => Dans la boucle où je gère les données, même si j'utilise un compteur pour n'afficher que le premier enregistrement => Erreur - Response.ContentType = "application/msexel" => fonctionne nickel avec la majorité des tables - donnees.xls => il est constitué à partir de l'objet response ( Response.addHeader "content-disposition","attachment;filename=Donnees.xls") As-tu essayé le bout de code que j'ai envoyé ?
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
Malheureusement, j'ai pas pu tester.
J'ai changé de boulot et j'ai plus de PC potable pour développer à la maison... Snif... J'utilise un script qui marche plutôt bien pour le téléchargement: ici. Il y a qqs différences. Je me demande si "Response.Flush" plustôt que "Response.End". Encore que ni l'un ni l'autre ne soit rééllement nécessaire, non? Sinon "Donnees.xls" correspond-il à un fichier réél? A+ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
Re,
Merci de ta réponse, mais j'ai trouvé la cause de l'erreur. Le méthode que j'utilise n'accepte pas les valeurs nulles. J'ai ajouté dans la clause WHERE => AND LeChamp Is Not Null et ça passe. Merci Bill pour les messages d'erreur explicites !
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Salut PC75, Salut Immobilis,
Bonne et heureuse année 2008. beegees
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
Toi aussi
|