|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 32 ![]() |
Bonjour
J'ai un problème de paramétrage, j'ai un calendrier à la semaine et ensuite j'ai fais des formulaires avec date en dessous mais les dates ne suivent pas le calendrier et je ne sais pas du tout m'y prendre. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Merci de donner plus de précision : copie d'écran, description des tables... depuis que le chien m'a bouffé mon jeu de Tarot de marseille et que j'ai pratiqué de la hiéroscopie avec, je ne suis plus aussi extralucide qu'avant...
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 3 419 ![]() |
si tu fais
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Diem VOVivre Inscription : avril 2006 Messages : 2 644 ![]() |
si la magie noir ne viens pas a bout: tu filtre ton formulaire, avec l'aide de notre guérisseur random tu finiras à vaincre ton mal.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com