|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais configurer le backup de ma base. Donc je rentre sur l'interface Web (Enterprise Manager 10g) je vais dans Administration, et là dans sauvegarde je peux choisir un bakcup préDéfinis par Oracle. Le problème est qu'il me demande tjs un login et pass, voici ce qu'il me demande: " Informations d'identification et de connexion d'hôte" Pour effectuer une sauvegarde, fournissez les informations d'identification et de connexion du système d'exploitation servant à accéder à la base de données cible Quel est ce compte? Est-ce un compte NT ou un compte propre à oracle?? Merci d'avance pour votre réponse Thomas |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
ehuuu ouais ....
j'ai testé tous les comptes .... bah ... et impossible, tjs ce message !!! Impossible de lancer RMAN Donc .. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
et le compte fourni est bien un compte admin. NT ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'ai aussi le même problème sous Windows... Quelqu'un pourrait-il expliquer ce qu 'Oracle veut exactement ? Un paramétrage spécifique (remote_login_passwordfile ??) doit-il être mis en place ? mjag |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 5 ![]() |
Corbier22,
essaie la note :109188.1 sous metalink... cela a marché pour moi... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 357 ![]() |
au cas ou tu n a pas encore acces a metalink,
il faut que ton utilisateur ai le droit "Executer une session en tant que tache" dans les strategie locale de ton windows |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com