|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais voilà ; Nous sommes une classe d'apprenants et nous devons organiser un voyage d'étude pour Prague avec un budget assez restreint (pas plus de 700 frs.- par personne = environ 400 euros) Je me demandais simplement si des personnes avaient déjà réaliser ce voyage et si il était possible qu'elles partagent leur expérience... Sont les bienvenus aussi, les personnes qui ont des adresses utiles pour des voyges comme celui-ci Merci d'avance à quiconque me répondra !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Salut !
Je réponds peut-être un peut tard, mais tant pis ! J'ai participé à l'organisation d'un tel voyage l'année passé, à Prague même ! On avait le même budget (que je trouve déjà pas mal !!) alors si jamais tu veux des infos fais moi signe ! Je dois pouvoir retrouver l'hôtel où on a dormi ! Pour le voyage, c'était easy jet depuis Bâle ! (On était à l'école d'ing de St-Imier) Voilà, bon voyage et profitez bien !! (Attention, pas plus d'un cabaret par soir !!
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Salut ! Merci Beaucoup ! Mais, hélas...tu arrives trop tard !
La destination a été choisie et ce sera Budapest ! Mais merci quand même ! PS : Tant fait pas ! On va profiter !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com