|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 42 ![]() |
Etant pleinement satisfait des réponses données que je me sens obligé de revenir vers vous pour un autre problème (ou du moins ça en est un pour moi
)Je me prépare à sauvegarder via vba (basé sur l'évènement de fermeture de Word) un document word selon un nom de fichier donné par l'utilisateur lors de l'ouverture. Au moment de la sauvegarde, je voudrais vérifier que le document que je m'apprête à sauvegarder n'existe pas déjà. Si c'est le cas, il suffit de prévoir la msgbox qui va bien. Auriez-vous des pistes pour moi ? Voilà où j'en suis : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Tu peux t'inspirer de ce tuto
http://warin.developpez.com/access/fichiers/#LIII-B-1 J'ai fait pointer vers la section qui devrait te convenir.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 42 ![]() |
Suite à ce lien et quelques recherches, voilà où j'en suis
Code :