|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
Voilà, j'ai un soucis avec mon casque audio ( Plantronics DSP 500 ), depuis peu je suis sous vista ( à cause de mon pc portable ) et je ne trouve pas les drivers, apparament, vista le reconnait comme un casque normal, mais le problème, c'est que le son dans le casque change ( écho + son informatisé ) et donc, c'est plutôt énervant, je dois débrancher et rebrancher mon casque quand celà arrive. Je n'ai pas trouver de pilote pour Vista sur le site de Plantronics. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ou pourriez-vous me dire quoi faire ? Cordialement, moi. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() |
Citation:
Merci quand même, mais j'avais déjà vu :p |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité(e)
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Si puisque le casque contient lui même une carte son et c'est cette carte son USB avec un casque au bout pour lequel il n'arrive pas à installer de drivers.
Il faut savoir que la gestion du son sous Vista à radicalement changé et que capose des problèmes aux constructeurs. Donc ca ne m'étonne pas plus que ca qu'aucun driver n'existe pour ton casque à carte son integré. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité(e)
Pareil, ça doit passer par une CS dans tous les cas.
Citation:
@Hydrae : tu dois peut être récupérer ton XP si tu veut toujours s'amuser ![]() A+ |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Nop la carte son est rééllement intégré au casque et le constructeur est assez clair :
USB plug play – no sound card required |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Invité(e)
Citation:
Oui, j'ai voulu dire la CS du casque ^^ : USB > CS du casque > écouteurs USB plug play – no sound card required => pas besoin de la carte son du PC |
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
Ok, mauvaise intérprétation.
On en revient donc à la non disponibilité de driver pour Vista. Je te conseillerais de contacter plantronics à ce sujet. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
![]() |
D'accord, je vais les contacter. Je vous tiens au courant
|