|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 48 ![]() |
Salut
J'ai été un peu vague sur le titre , désolé . alors je viens de découvrir l'interface graphique de Linux " mandriva 2007" et j'aime bien faire la transition windows => Linux mais j'ai un petit souci , je travail avec bp de logiciels de grand envergure tel que le macromedia flash , le 3dsmax , le photoshop .... est ce que je pourrait les utiliser sur Linux ? y'en a pas des versions compatibles Linux ? je sais qu'il y a des equivalents , mais c'est difficile de reprendre la formation dès le 0 : Merci en avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
3ds->blender
(y'a meme des convertisseurs de format pour echanger les obkets d'un a l'autre) ayant eut 3ds avant blender....le passage de l'un a l'autre se fait les doigts dans le nez blender est bien plus facile a utiliser que 3ds photoshop->the gimp (le passage de photoshop a the gimp est encore plus simple.) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
salut
voici un lien qui evoque les logiciels win et leurs "equivalents" sous linux http://www.om-conseil.com/sections.p...le&artid=42#42 tu as aussi la possibilité d'utiliser wine , qui permet avec de bonnes performances de faire tourner pas mal de trucs sous linux a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Merci d'avoir répondu , mais c'est pas facil de changer le 3dsmax ni le flash macromedia , j'ai passer un temps fou pour apprendre ces 2 la , comment je dois refaire tout ce chemin ??? je souhaite qu'une solution telle que le wine " lol je sais meme pas ce que c'est
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
si tu veux pas te sortir les doigts du cul
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Et ca existe ?????
Si c'est le cas , Youuuuuuuuuuuuuuppi . Donnez moi juste des noms et je ferais ma recherche ??? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Salut , j'ai bp creusé la question des machines virtuelles , et vu que je suis un débutant en Linux , je préfère avoir a monter Linux sur Windows , vous avez une idée du meilleur logiciel a utiliser , surtout coté ressources ..
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 499 ![]() |
Bonjour,
Une machine virtuelle te permet "simplement" d'émuler une machine. Tu peux donc ensuite lancer ce que tu veux dedans. Un des plus connus est vmWare, qui fonctionne bien, mais n'est (évidemment ?) pas gratuit. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
Merci , je vais ouvrir un nouveau topiq pour ca , a la recherche du meilleur emulateur linux sur windows .
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com