IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Devis Discussion :

devis pour un site "plateforme" pour salles de sports


Sujet :

Devis

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 9
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut devis pour un site "plateforme" pour salles de sports
    Description du programme / site web :
    Bonjour, j'ai pour projet la réalisation d'une plateforme accueillant des pages "vitrine" pour les salles de sport.
    Ces pages vitrines présenteraient les différentes infrastructures (avec photos), l'équipe, les tarifs etc...qui seront gérés facilement par les responsables de ces salles (il faut donc leur permettre en toute facilité, de rentrer du texte et mettre en ligne des photos ou autres infos).
    Il faut également permettre aux responsables de communiquer sur divers évènement (assemblée générale, organisation d'une competition) qui sera envoyée à chaque adhérents.

    Les adhérents eux, disposeront d'un compte perso où ils pourront utiliser une messagerie interne pour communiquer avec les autres adhérents, et pourront également réserver des créneaux horaires.

    Fonctions, contenu à ajouter ou à modifier :
    Une page d'accueil par club, où on voit la fiche d'identité de la salle (cad la localisation, les coordonnées, qq photos), une affiche présentant le prochain évènement programmé, et un espace reservé aux dernieres informations que renseigneront les responsables eux-meme.
    Sur cette page d'accueil, il y aura également des liens qui renverront vers la grille des tarifs, la présentation de la salle, la présentation de l'équipe pédagogique, l'annuaire des adhérents (que l'on pourra contacter par message privé), etc...

    Les adhérents auront tous un compte perso depuis lequel ils pourront s'inscrire à des cours depuis chez eux (grille de créneaux horaires), communiquer avec les autres adhérents, puis gerer leur fiche de présentation (age, photo, agrés préférés, objectifs...).

    Autres aspects de la prestation :
    J'attends du prestataire une communication permanente afin d'etre tjs en accord au fur à mesure que le dvp du site progresse.
    Concernant le dvp du site en lui-meme, j'accepte un délai de plusieurs mois si c'est pour faire un bon travail, et l'utilisation de scripts (pour limiter mon budget qui reste limité).

    Voilà, j'attends vos offres et si vous avez besoin de + d'explications, n'hésitez pas à me contacter.

  2. #2
    Membre éclairé Avatar de djoyeux
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    595
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 43
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 595
    Points : 668
    Points
    668
    Par défaut
    Je pense effectivement que ça va etre cher.

    Moi je dirais + ou - 10 000 € par ce que y'a quand meme pas mal de boulot et clairement sur plusieurs mois. Surtout pour se mettre d'accord sur l'ergonomie. pas mal de temps après pour débuguer.
    Dieu de l'orthographe pardonne moi.
    Ne pas confondre language SMS et abréviation. ça n'a rien a voir...

  3. #3
    Membre éclairé Avatar de cadoudal56
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    694
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 52
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 694
    Points : 779
    Points
    779
    Par défaut
    Je suis d'accord avec djoyeux, cela va tourner autour des 10000 euros un truc comme cela... Il y a quand meme pas mal de boulot...

    @+
    cadou
    LMN24 - Site d'actualité internationale multilingue
    http://www.lmn24.com

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 23/08/2010, 09h11

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo