|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
J'ai une application asp qui fonctionne sur un serveur distant, sans problème. Elle tournait également en local, sans pb, sous IIS 6 (avec une bd access 2003). Passé en local sur vista et IIS 7, j'ai maintenant l'erreur suivante lorsque je me connecte avec mon login/pwd: "Microsoft JET Database Engine erreur '80004005' Erreur non spécifiée /rhweb1/Login.Asp, ligne 114 " code de la ligne 114 : "oRs.Open strSQL, strConnLogin, adOpenOptimistic" Un response.write donne pour la chaine de connection (strConnLogin) : " PROVIDER=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;DATA SOURCE=D:\Site_Web\rhweb1\db\insep\IndidataV43.mdb " ; ce qui est le bon chemin de la base. Après moultes recherches, j'ai appliqué la solution préconisée sur le site microsoft : J'ai modifié le fichier applicationHost.profile en y ajoutant : loadUserProfile="false" " Ce qui donne <applicationPoolDefaults autoStart="false"> <processModel identityType="NetworkService" loadUserProfile="false" /> </applicationPoolDefaults> - un répertoire a été crée automatiquement à la racine du site : app_data (il est vide) ... et toujours le pb! Etant un newby, et après des heures de recherches d'essais/erreurs, je cale! Donc merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Bye |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 857 ![]() |
Salut,
Essaye ceci: Code :
strConnLogin = "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=D:\Site_Web\rhweb1\db\insep\IndidataV43.mdb ;"
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre réponse. J'ai essayé avec la nouvelle connection mais j'ai toujours une erreur de type serveur (500), une fois saisis les login/pwd. Entre temps, j'avais désinstallé puis réinstallé IIS! - je n'ai plus l'erreur 80004005! J'ai remis les lignes : <applicationPoolDefaults autoStart="false"> <processModel identityType="NetworkService" loadUserProfile="false" /> </applicationPoolDefaults> Et l'application sort l'erreur 500 lorsque j'exécute la ligne "oRs.Open strSQL, strConnLogin, adOpenOptimistic". J'ai partagé les répertoires tmp et temp! Bon.... que faire? Bye |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 857 ![]() |
Tu fais du .NET non?
Pour la page erreur 500, IE > menu Outils > Options > Options Internet > Avancé > décocher "Afficher les messages d'erreur simplifié" A+ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Non, mon application est en asp classique...
Si autres idées, donc.... Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
|