|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 41 ![]() |
Bonjour
Je débute avec Oracle Discoverer 10.1.2, jusque là tout fonctionne a merveille ( j'ai terminé le coté administration et les End users débutent le reporting avec) mais j'ai un petit souci avec les graphs Je m'explique, quand mon utilisateur crée un graphe il n'a pas les valeurs des colonnes sur le graphe (Voir le fichier en attachement) J'aimerai savoir comment faire pour rendre mon graphe plus lisible Merci du coup de main |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 41 ![]() |
Malheuresement, je n'ai rien trouvé pour regler ce problème avec Discoverer, la seule solution qui s'offere à moi est d'exporter les données vers Excel et de faire mes graphes a partir de là
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Désolé, je n’ai pas pu trouver la solution. Juste pour te dire que, dans Discoverer Desktop, quand la souris est sur les barres, les valeurs s’affichent en bas du graphe. Outre cela, si l’utilisateur utilise Discoverer Plus, lorsque la souris est sur barres, une nouvelle fenêtre se voit et les valeurs s’affichent sur cette fenêtre. Pour arriver à cela, Dans Discoverer Plus, il faut aller à « Edition/Graphique/Zone de tracé » et cocher la case « Afficher les conseils sur les données lorsque la souris est sur barres ». En plus, de là, tu peux indiquer aussi les informations à afficher comme « Libellé de série », « Libelle de groupe » et « Valeur » lorsque la souris est sur barres. Je sais pas s'il y a une autre solution ou pas pour afficher directement les valeurs sur la graphe. Ou tu peux jouer avec l'echelle de l'axe Y de la graphe pour voir en détail cette axe. Bonne journée Ozan |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com