Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Oracle > Outils
Outils Forum d'entraide sur les outils pour Oracle
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/09/2007, 13h37   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Graphes avec Oracle Discoverer

Bonjour

Je débute avec Oracle Discoverer 10.1.2, jusque là tout fonctionne a merveille ( j'ai terminé le coté administration et les End users débutent le reporting avec) mais j'ai un petit souci avec les graphs

Je m'explique, quand mon utilisateur crée un graphe il n'a pas les valeurs des colonnes sur le graphe (Voir le fichier en attachement)
J'aimerai savoir comment faire pour rendre mon graphe plus lisible

Merci du coup de main
Images attachées
Type de fichier : jpg Sans titre.JPG (21,6 Ko, 16 affichages)
Lust14 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/09/2007, 10h47   #2
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Malheuresement, je n'ai rien trouvé pour regler ce problème avec Discoverer, la seule solution qui s'offere à moi est d'exporter les données vers Excel et de faire mes graphes a partir de là

Lust14 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/10/2007, 12h21   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Désolé, je n’ai pas pu trouver la solution. Juste pour te dire que, dans Discoverer Desktop, quand la souris est sur les barres, les valeurs s’affichent en bas du graphe.

Outre cela, si l’utilisateur utilise Discoverer Plus, lorsque la souris est sur barres, une nouvelle fenêtre se voit et les valeurs s’affichent sur cette fenêtre. Pour arriver à cela, Dans Discoverer Plus, il faut aller à « Edition/Graphique/Zone de tracé » et cocher la case « Afficher les conseils sur les données lorsque la souris est sur barres ». En plus, de là, tu peux indiquer aussi les informations à afficher comme « Libellé de série », « Libelle de groupe » et « Valeur » lorsque la souris est sur barres.

Je sais pas s'il y a une autre solution ou pas pour afficher directement les valeurs sur la graphe.

Ou tu peux jouer avec l'echelle de l'axe Y de la graphe pour voir en détail cette axe.

Bonne journée

Ozan
ozankoc est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h58.

Partenaires

Hébergement Web