Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Oracle > Outils
Outils Forum d'entraide sur les outils pour Oracle
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/09/2007, 13h37   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Graphes avec Oracle Discoverer

Bonjour

Je débute avec Oracle Discoverer 10.1.2, jusque là tout fonctionne a merveille ( j'ai terminé le coté administration et les End users débutent le reporting avec) mais j'ai un petit souci avec les graphs

Je m'explique, quand mon utilisateur crée un graphe il n'a pas les valeurs des colonnes sur le graphe (Voir le fichier en attachement)
J'aimerai savoir comment faire pour rendre mon graphe plus lisible

Merci du coup de main
Images attachées
Type de fichier : jpg Sans titre.JPG (21,6 Ko, 16 affichages)
Lust14 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/09/2007, 10h47   #2
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Malheuresement, je n'ai rien trouvé pour regler ce problème avec Discoverer, la seule solution qui s'offere à moi est d'exporter les données vers Excel et de faire mes graphes a partir de là

Lust14 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/10/2007, 12h21   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Désolé, je n’ai pas pu trouver la solution. Juste pour te dire que, dans Discoverer Desktop, quand la souris est sur les barres, les valeurs s’affichent en bas du graphe.