|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2004 Messages : 512 ![]() |
Bonjour,
J'utilise LocalConnection pour échanger des infos entre 2 swf (ils sont sur des domaines différents d'où l'utilisation du LocalConnection). Ca marche sauf que j'aimerais avoir une valeur de retour lorsque de mon fichier émetteur j'envoie au fichier récepteur. La solution de renvoie d'une fonction du récepteur vers l'émetteur ne me convient pas.. j'ai vraiment besoin d'une valeur de retour directement à l'appel de la fonction (car c'est une fonction appelés d'abord par javascript qui a besoin d'une valeur de retour. Mon code donc. fichier émetteur Code :
Code :
Si quelqu'un peut se pencher sur mon problème, cela fait 3 jours que je patauge... Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
bah si tu veux passer par javascript , i lfaudra utiliser la classe ExternalInterface qui appelera une methode javascript qui elle pourra discuter avec l autre flash...mais ca parait plus compliqué que de renvoyer une valeur via ton localConnection tout de meme
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Non les 2 fichiers ne peuvent pas communiquer ensemble via javascript(pas le même domaine) c'est pourquoi je passe par flash (avec LocalConnection possible de communiquer si ils ne sont pas sur le même domaine...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Mais ton code ne fait qu'envoyer, je veux récupérer une variable en retour de mon send....
Dans ta variable result, c'est la valeur true/false pour dire si la fonction est ok... Mais je veux moi récupérer une valeur qui me serait renvoyé par mon récepteur... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() |
et bien tu fais un envoi du récepteur...je crois que t as pas trop le choix...
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre actif
C'est ce que je fais mais j'ai un décalage ...
Je m'explique mieux. Je fais un envoi emetteur->récepteur par une fonction Code émetteur Code :
Code :
Or j'ai absolument besoin de cette valeur de retour du récepteur dans ma fonction envoiRecept. Merci à ceux qui se penchent sur ce problème |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com