|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 53 ![]() |
bonjour;
je suis entrain de préparer ma soutenance de stage et je veux bien soigner ma présentation? pour cela j'ai pensé à prénsenter mon sujet sous forme d'une video qui explique les démarches de mon projet. je veux visualiser dans la vidéo ce que je suis entrain de faire sur mon PC sans utiliser bien sur une caméra pour enregistré la video! existe t il une solution à mon problème avec flash?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 716 ![]() |
???? tu veux faire une video sans film ?????
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
si j'ai bien compris ce que tu veux faire il faut regarder du coté d'un logiciel qui s'appelle WINK qui permet de faire des animation flash à partir d'écrans successifs de ton application... cdt
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 12 ![]() |
tu peux aussi creer un clip que t'appelle clipcam.
puis les commandes suivantes : System.showSettings(0); localCamera = Camera.get(); clipcam.webcam.attachVideo(localCamera); après il existe un certain nombre de fonction pour gérer le son, la vitesse des images etc. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Fais une recherche à : Captivate > http://www.adobe.com/fr/products/captivate/