|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Sur mes scripts locaux mes variables de sessions fonctionnent bien mais pas sur le serveur opérationnel. La configuration en local est Php 4.3.10 sous windows (avec easyphp) en opérationnel Php 4.3.2 sous Linux Au niveau des paramètres de session du phpinfo() j'ai 3 différences entre le local et l'opérationnel : Code :
Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
Est ce que le cookie de session existe bien ?
Tu peux nous montrer toute les valeurs de configuration qui commencent par "session." dans le phpinfo ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
En fait cela parait assez complexe, mais voici quelques infos supplémentaires :
1- Sur la même machine opérationnelle (même serveur apache, même version de php) et consulté depuis IE, mon script tourne correctement sur un autre domaine, mais ne fonctionne pas sur le premier domaine !! 2 - Sous IE je ne vois pas les cookies (d'aucun des deux domaines) mais je vois d'autres cookies (ex developpez.net) 3- En ce qui concerne le niveau de confidentialité de IE (j'ai IE 6) et sa gestion des cookies, c'est le niveau "moyen" et j'ai laissé dans les paramètres avancés le mode automatique (ce qui est le mode par défaut je pense) et si je passe en mode manuel "en acceptant tout" cela ne change rien 4- Sous Firefox les deux domaines fonctionnent bien et je vois les cookies des deux domaines. 5- Je ne vois aucune différences notables entre les deux phpinfo() excepté que les deux variables _SERVER["DOCUMENT_ROOT"] ont des chemins totalement différents dès la racine (aucun répertoire commun), les autres différences concernant toutes des chemins aussi. Donc voilà la partie session du phpinfo, en sachant quelle est quand même la même sur les deux domaines : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
J'ai finalement résolu mon problème : chose que je n'avais pas précisée (car je pensais qu'elle n'avait pas d'importance) le nom de domaine contenait un "_" et tout le problème venait de là !! En le renommant sans ce caractère tout fonctionne bien
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com