|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon code de navigation alphabétique....comment faire pour que lorsqu'on clic sur le lien qui ouvre la page avec cette navigation, il y est déjà tout qui soit affiché ? voici mon code : Code :
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
Elle ne fonctionne pas la requete $sql_aff ?? Je n'ai pas trés bien compris ce que tu souhaites faire .
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
admettons que la page où se trouve ma navigation alphabétique s'appelle ALPHA !!!
enfaite, lorsque je clic sur ALPHA, ma requête n'est pas encore exécutée et donc il n'affiche rien...ce que je voudrais c'est que lorsque je clic sur le lien qui m'amène à la page ALPHA, il y est tout le contenu qui soit affiché ! j'espère que c'est plus clair...
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
tu test : if (isset($_GET['lettre'])) //test si la variable est définie Hors au premier appel, il en l'est pas il te faut un else a ton if pour définir une requete dans ce cas, par exemple : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Oubien tu appelles ta page ALPHA en cliquant sur un lien qui a déjà une lettre en paramètre :
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Merci beaucoup, ca fonctionne
!!a+