|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis sous Vista. J'ai "Microsoft Office 2003". Dés que j'essaye d'ouvrir mes fichiers Access, un message d'erreur se produit: Citation:
Alors me viens un autre message: Citation:
Je réessaie. Il me ressort le 1er message. A la question si je veux le réparer maintenant , je réponds alors: "NON". Alors, je me retrouve avec ce message: Citation:
Ca devient fatigant tous ces problèmes sur Vista, un grand merci aux personnes qui pourront me retirer de ce pétrin!! |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour et bienvenue sur les forums de developpez.com
Merci de bien vouloir modifier ton titre Pour ton problème Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour Lou,
Tout d'abord merci pour ta réponse. Je suis nouveau sur ce site. Comment devrais-je modifier mon titre? Le 1er message / composant arrive lorsque j'essaie d'ouvrir mon fichier dans les tables. Idem en requêtes et formulaires. Toujours le même message apparait. Un ami me suggérait de retirer mes mise à jours Vista qui pourrait créer ce problème. Qu'en penses-tu? Y aurait-il une autre solution? Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com