|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 15 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un espace client qui permet de télécharger de gros fichiers (200/300Mo). Ces fichiers sont stocké dans un dossier protégé par htaccess afin d'eviter que n'importe qui ne les telecharge. Un force download en PHP lance le telechargement pour les clients authorisé... Le soucis, c'est que la plupart du temps, le fichier téléchargé est corrompu. Il manque quelques Mo et le fichier est inutilisable... Le probleme vient il du serveur? (herberger chez AMEN, transfert en cours chez 1and1) Ou alors vient il du force download en php? Ne serait ce pas mieux d'utiliser un telechargement via FTP? Bref, si vous avez une solution a mon probleme, je suis preneur. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
Tout d'abord l'upload via PHP va te posé un petit problème.
Il n'est pas simple de faire une bar de progression lors d'un upload (voir telement chiant que tu abandonneras assez rapidement) De plus, le fait de le faire par PHP te fixera des limité lié à la configuration de ton serveur. Un paramètre serveur limite la taille maximal des fichier uploadé, il est sur que dans ton cas et vu la taille de tes fichiers a upload tu as intérré à faire ça par FTP. Après il est vrai que c'est moins conviviale. @+++ Tout ça ne reste que mon avis, si d'autre personne peut te consieller qqch d'autre... Pourquoi pas.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Attention, je ne parlait pas d'upload, mais de download. J'upload les fichiers de l'espace client par un client FTP et ensuite les client les télécharge dans leur espace réservé. Et c'est précisement ce téléchargement qui deconne, avec des fichiers téléchargés qui sont corrompus.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Et les fichier sur serveur sont bon déjà ??
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Oui, taille vérifié...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
La taille peut etre bonne mais le fichier déjà corrompu sur le serveur...
Es tu sur que le fichier sur le serveur est bon ? comment transfert tu le fichier sur le serveur en FTP ?? En ASCCI ou Binaire ?? @+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com