|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
La fonction envoyer vers destinataire courrier electronique ne fonctionne plus. Une restauration du système n' a pas résolu le problème. Qui pourrait m'aider ? Merci beaucoup. Pierre 5902 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Quel est ton logiciel de messagerie ? Windows Mail ?
Est-il bien configuré comme logiciel de messagerie par défaut ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
I also have this problems
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Florian Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 2 634 ![]() |
Idem avec outlook. Il a disparu du jour au lendemain. Si quelqu'un sait le remettre...
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
j'y crois pas trop mais bon, créer un fichier reg avec ca dedans
Citation:
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai windows vista home premium, au paravant aprés avoir effectué une capture à l'aide de l'outil capture, je cliquais sur l'enveloppe et la capture se trouvait automatiquement ouverte dans windows mail. Est-il possible de réinstaller L'outil ? Merci beaucoup Pierre5902 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com