Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Business Objects > Deski
Deski Forum d'entraide Deski (client lourd)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/09/2007, 09h50   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème de listes de valeurs fausses dans InfoView, alors que justes dans DeskI

Bonjour,
J'utilise BOXIr2
j'ai un gros problème de liste de valeurs.
Je veux ouvrir un rapport avec InfoView, rafraichir pour saisir des valeurs, mais lorsque je rafraichit la liste, c'est la liste de valeurs d'un autre objet qui est affiché. ceci est le cas pour les listes de 3 objets.
tandis qu'ensuite lorsque je veux modifier le rapport, j'ouvre alors deskI, et ici les listes de valeurs sont correctes.
d'ou peut venir le problème? comment le régler pour rendre correctes ces listes de valeurs?
merci beaucoup!
MiniDeb est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/09/2007, 17h22   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour, j'ai à peu pres le même souci que toi. Mes listes de valeurs modifiés ne se mettent pas à jour dans Infoview alors que dans deski C'est OK.
J'ai ouvert un cas à BO j'attends des news.
Si qq1 a des infos je suis preneuses.

Pour résoudre le souci j'ai du supprimé les listes de valeurs dans le référentiel et les recrées mais ca marche pas à tous les coups .......
Malala est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/10/2007, 10h35   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Pour les listes de valeurs, certains rapports ont subis une petite modification, et ont été republiés. les listes de valeurs fonctionnent à présent.
je pense que le problème pouvait être du à l'environnement.
en effet, il y a deux environnements similaires avec les mêmes rapports, mêmes univers. avec desk i, lorsqu'on voulait rafraichir le rapport, il proposait de choisir entre les deux univers. tandis qu'avec web i, il ne proposait pas 4a, mais offrait des listes de valeurs qui ne correspondaient pas du tout.
j'espère que le problème était vraiment du à 4a, et que ça ira mieux maintenant.
MiniDeb est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h54.

Partenaires

Hébergement Web