|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 48 ![]() |
Salut je viens de tester Mandriva 2007 , et c'est franchement supeeeeeeeeer , cependant , j'ai un petit probleme avec les sessions , la premiere fois ca s'ouvre directement sans problem , et je savoure l'air pur de l'environnement Linux , mais dès que je redémarre , un page m'obligeant a donner mon pseudo et le mot de passe , je le faits , je me connecte et dès l'apparition du bureau le systeme me donne la meme fenetre de la session ....ca tourne en boucle et je peux plus acceder a mon bureau . Merci de me conseiller une solution .
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 235 ![]() |
quelle session ouvres-tu ? si c'est drak3d selectionner kde ou icewm ou le gnome,
c'est franchement supeeeeeeeeer surtout beryl |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
KDE mais j'opterais pour la meilleur , je suis un débutant .
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 235 ![]() |
c'est une question de goût personnel
mais as-tu changé de session, pour vérifier si le problème était toujours présent ? parce que lorsque je choisissais drak3d, j'avais le même problème et avec kde ou icewm tout allait bien, |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Exactement , c'est le Drak3d qui est a l'origine du problem , Merci Cmarsc .
Problem resolu . |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com