Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Autres SGBD > Informix
Informix Forum d'entraide Informix
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/09/2007, 19h41   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut migration d'informix a un autre sgbd

just une question ..la migration d'une base de données en informix a un sgbd gratuit ( la nouvelle base de données ne sera pas une pale copie de l'ancienne a savoir : les erreurs, les redondances, les attributs et les les tables inutiles serons supprimer ,avec beaucoup d'autre modifications... j'ai lue que ca se fesai en 15 , 20 jours pour une entreprise (avec beacoup d'ingénieur en informatique ) ...une personne peut elle faire le travaille tout seul ?
je serai intéressé d'avoir un lien qui traite de ca ...merci d'avance
pepero est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/09/2007, 21h50   #2
co2
Membre émérite

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via Skype™ à co2
Citation:
Envoyé par pepero Voir le message
just une question ..la migration d'une base de données en informix a un sgbd gratuit
Je te conseille d utiliser un ETL. Talend Open Studio (download à http://www.talend.com/download.php, tutoriels flash http://www.talendforge.org/tutorials/menu.php) dispose de connecteur pour Informix et de la pluppart des bases de données et est Open Source.

Lorsqu'on change de base, il est souvent opportun de faire un peu de nettoyage, revoir le modele de données... et la l'ETL te permettra de gagner bcp de temps.

Bon courage,
Cédric

PS : il y a un forum dédié ETL sur DVP, n'hesite pas à poser tes questions la bas!
co2 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h52.

Partenaires

Hébergement Web