|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 ![]() |
salut,
j'aimerais savoir s'il est possible de protéger des cd contre la copie sans pour autant empêcher la lecture du contenu du cd ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 499 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Tu trouveras plus d'informations ici par exemple. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis tombé par hasard sur ce Post, et il se trouve que cela peut être très intéressant...Je suis allé sur le lien wikipédia donné ci-dessus, et je suis resté sur ma faim, donc si quelqu'un connait la solution, ce serait sympa de la poster ! Merci !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
La solution efficace n'existe pas, sinon elle serait utilisée par les "Major's"
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Ah oui, logique...
Non je ne parlais pas de LA solution, juste une solution que les privés peuvent utiliser sans avoir à acheter un logiciel coûteux pour le faire... Imagine, tu as des données importantes sur DVD, et tu ne veux pas que l'on puisse graver le DVD, cela peut être intéressant de savoir comment s'y prendre... Et au niveau technique cela est intéressant également...ahhhh apprendre !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 22 ![]() |
Tu peux chiffrer tes données ...
Ca n'empechera pas de les graver, mais seulement toi pourra les lire ... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Oui, c'est vrai que le chiffrement est intéressant...
Mais bon soyons bien clair, je n'ai pas de DVD à empêcher de graver, c'était juste une question que je me posais, car elle est intéressante à étudier...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
les méthodes sont nombreuse il suffit pour cela de recherche sur le net les méthodes des soft cité dans le wiki, mais tu verras de même que le temps perdu a s'évertuer a verrouillé ne vaut pas le coup.
http://www.pcinpact.com/actu/news/Ma...pour_2006_.htm le problème dans l'apprentissage de ces techniques c'est qu'elles doivent demeurée secrètes pour tenir le plus de temps possible.
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Merci pour le lien...
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Alors pour répondre au premier post, j'ai trouvé quelque chose de pas mal...
http://membres.lycos.fr/tomal76/nouvellepage2.htm Voilà !
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
ahah le toc illegal , les softs actuelles n'en ont rien a fiche il le repère
qui plus est , comme tu dois graver sous nero pour un des soft proposer il est d'autant plus facile de trouver comment brisé le verrou vu que tu es limite par ton soft de gravage.
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
Ouais c'est vrai, mais c'est quand même intéressant de voir comment il y a quelques années ils arrivaient à bloquer ces copies...
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre chevronné
![]() |
de toute façon, en crypto (au sens général) tout est crackable !
il suffit que l'info que l'on veut protéger ait une vie plus courte que le temp nécessaire au crackage de sa protection !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com