|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 59 ![]() |
bonjour,
j'ai un probleme avec une chaine de caractere qui contien une apostroffe, cette chane doit transiter apr 3 pages (avec la method post),chaque fois recuperer par $_post. exemple: dans la 2eme page elle apparait dans la 3eme page ellle apparait quelqu'un peut me donner la solution pour que dans la 2eme page je recupere la chaine comme merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Désactivez la fonctionnalité magic_quotes_gpc de PHP (valeur Off) si vous avez accès au fichier php.ini ou à l'aide d'un fichier .htaccess sinon utilisez la fonction stripslashes (à chaque script).
Faites une recherche à partir de ces éléments si vous souhaitez de plus amples informations |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
merci de votre reponse,
j'ai utilisé stripslashes(), dans la 2eme page ,j'ai afficher le resultat,c bon: . mais le pb et lors du passage de la 2eme a la 3eme la phrase devient S.O.S |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
utilise : Code :
$chaine = stripslashes($_POST['chaine']); et pour mieu faire : Code :
la valeur de $chaine ne doit pas etre passé a une requete sql sans utiliser mysql_real_escape_string() (ou équivalent) Cordialement, |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
bonjour,
merci julp pour votre assistance. effectivement j'utilise le caractère apostrophe ('),j'ai utilisé la fonction: htmlentities,mais ca n'a rien donné. voici mon code dans la page une: Code :
echo"<tr><td>description</td><td><textarea name='descr' cols='30' rows='4'></textarea></td></tr>"
Code :
les resultat de debogage dans la premiere page :je saisie la 2eme page la 3eme merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité régulier
rebonjour,
j'ai utiliser Code :
comment changer le délimiteur de mes attributs, dans l'exemple que je vous y donné SVP merci |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Code :
echo '<input type="hidden" name="descr" value="' . htmlentities(stripslashes($_POST['descr'])) . '" />'; |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
merci infiniment
|