|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 80 ![]() |
Bonjour,
j'ai un PB avec mon disque dur, et j'ai beaucoup de fichiers à sauvegader (mais je ne peux les graver, car pas de graveur), je voudrais savoir si il existe , des sites internet sur lesquels , je pourrai sauvegarder tous mes gros fichiers et les récupérer ensuite lors du changement de DD Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
salut
en voici deja 4 http://www.linternaute.com/hightech/...election.shtml avec dans google en mot clé sites de sauvegarde le lien est en premier |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Bonjour,
Voilà , connaissant le principe de ces sites, mais n'ayant jamais tenté l'expérience, je me pose une question : Peut-on leur faire confiance ?
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
oui mais
en fait le risque c'est que certains site ne font de sauvegardes de donnee "a toi" que toutes les Xheures a cause du volume de donnees, parfois 72h entre deux sauvegardes donc si ils ont eux un probleme tu peux tout perdre... ce type de site est vraiment la pour partager des fichiers trop gros pour passer par mail et peu critique .... donc oui tu peux utiliser ce genre de site mais uniquement en dernier recours. le mieux est encore de faire une copie disque a disque toi meme en te faisant preter un disque. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Merci de la réponse...
Je n'avais pas pensé au problème de sauvegarde, mais c'est un risque qu'il faut également soulevé... Je pensais plutôt au risque de piratage des données par les webmaster ou d'autres... Quoiqu'il en soit je pense que je ne mettrai jamais de données critiques dessus...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com