|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
En attente de confirmation mail
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai fait une installation d'oracle Database 10G toute fraiche, afin de tester le fameux tutoriel de Helyos sur LogMiner (cf: http://helyos.developpez.com/logminer/) Donc, je pense avoir tout suivi à la lettre, mais j'ai un petit soucis. En effet, lors de la sélection de l'operation, du redo et de l undo, j obtiens le message suivant : "Aucune ligne sélectionnée" Je pense que j'ai du sauter une tape, voici les commandes que j'effectue : Code :
Merci a tous pour vos réponses ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
avez-vous effectué des modifications sur la table EMP de SCOTT ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonsoir LeoAnderson,
Oui, effectivement, j'ai fait comme dans le tutorial, j'ai mis à jour la table EMP avec l'utilisateur SCOOT, mais rien ... Peux être ai-je oublier de faire quelque chose ??? Mettre la base en ARCHIVELOG ??? Je n'en sait trop rien.... D'autres idées ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Si vos modifications sont trop récentes et trop faible en volume, il est possible qu'elles soient encore dans le logbuffer.
Dans ce cas, interroger le redo n'est d'aucune utilité. Faites un log switch. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Vérifiez que COMMIT a bien été exécuté sans erreur et que les noms des online redo logs sont corrects dans l'appel à Dbms_Logmnr.Add_Logfile.
Si votre base a beaucoup d'activité il est possible que les données REDO ont déjà été recyclées mais c'est peu probable si vous êtes en mono utilisateur. C'est pour cette raison que l'utilisation du Log Miner nécessite d'être en mode ARCHIVE LOG. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Merci à tous pour vos réponses. En fait, j'ai fait une petite install avec un base de test, donc juste une table et 3 ou 4 insertions. Peut être est-ce due au fait que cela ne soit pas assez ???
Savez vous comment insérer des plus de données avec une boucle par exemple ??? Merci à tous. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
C'est bon, j'ai réussi. Je pense que cela est due au fait que je ne faisais pas beaucoup de modification... J'en ai donc fait une dizaine, avec le commit au final et cela fonctionne !!!
Merci a tous pour vos infos ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com