|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 53 ![]() |
bonjour tous le monde,
j'aurai mon diplome ingenieur en génie informatique et réseaux juin 2008 (bac 2003) et je veux effectuer mon PFE en France Le PFE doit commencer le Février et terminer le juin .je sais pas quoi faire ni comment contacter les entreprises est ce que c'est efficace de les contacter par mail ?, je veux des renseignements sur ce que je dois faire, et comment je dois préceder tous les avis et les conseils seront les bienvenus , j'ai oublié de preciser que je suis marocaine 22 ans excellente en langue française, merci infiniment |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour.
Actuelement la solution pratique serait d'aller sur le site internet des entreprises de ton choix et de postuler. La plupar des entreprise ont adopté ou mettent en place un systeme de gestion des Cv par leur DRH qui les ,dispache en fonction des departement(de l'ntrerpise) de l'intitulé du cv et des besoins de l'entreprise. De toute façon, si tu contacte une personne par mail, il procèdera de cette manière. Bon courage!
Pendant 25 ans j'ai toujours cru que le soleil se levait à l'est et se couchait à l'ouest... 1/4 de siècle à remettre en cause... _______________________ ______________ Systèmes embarqués RT et Informatique Industrielle. Conception, intégration électronique et logicielle. Développement des drivers ,GUI,et softs pour vos applications. _______ Debian Lenny,Mandriva 2009.1,Windows(xp pro,7). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com