|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 227 ![]() |
Je parle de ses post...
D'habitude sur les forum il y a un bouton "Voir ses messages" et là je ne trouve pas... Merci Marco |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien DoeraeneIngénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 4 500 ![]() |
En haut à droite :
Liens rapides > Mon profil Dans la colonne de gauche : Trouver tous les messages de idamarco
sjrd, rédacteur/modérateur Delphi Les règles du forum tu liras et tu respecteras. Ainsi ami des modos tu seras... Mis à jour le 6 mai 2012 : découvrez FunLabyrinthe v5.3 : un jeu de labyrinthe gratuit et personnalisable à l'infini avec des scripts Delphi-like. Découvrez aussi Sepi, un moteur de script orienté objet pour Delphi. Mes tutoriels |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Je précise que cette fonction n'est pas vraiment utile, car si tu apprends à utiliser correctement le tableau de bord, tu peu savoir facilement quels sont les messages que tu as fait ou tu as eu des réponses, ce qui est encore plus utile.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com