|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 371 ![]() |
Voila
jaimerais faire une image systeme sous vista jai bien cherché mais jai pas trouvé de logiciel bien a mon gout pour cette manip je madresse donc a vous si vous connaissez un logiciel gratuit de preference pour faire une image systeme sous vista je suis preneur merci davance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
Il me semble que sur vista integrale et business il existe une sauvegarde image intégré.
Sinon en payant, il y a true image d'acronis me semble et bien sur Ghost. En gratuit, j'ai entendu dire que le livecd knoppix avait des outils pour le faire mais je ne connais pas trop, faudrais ce renseigner. Voilà.
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour et merci de vos reps
jai la version prenium familiale dc je pense que c'est mort ghost sous vista ? c'est sur ca ? jai essayé et pb de compatibilité... en gratuit rien? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
Citation:
Ghost 2003 chez moi marche. Il suffit de booter sur le CD et faire l'image.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
oui ça marche c sur a 100%. Télécharge un liveCDXP avec ghost32 dessus et le tour est joué.
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
ghost 2003 compatible vista ?
il faut rebooter avec le cd , et on peut faire l'image ? si on telecharge sur un p2p , on linstalle et c'est bon ? allez je sors
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
Pourquoi veux tu installer ghost sur ta machine, ce n'est pas necessaire l'executable ghost32.exe est suffisant.
Ainsi il faut chercher un liveCD qui a déjà ghost32 dedans. Il ne sert à rien de télécharger ghost 2003 et de l'installer sur ta machine. Il n'y a pas d'utilitaire dans l'application ghost qui permette de générer un CDbootable mais juste des disquettes et donc ça sert à rien.
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
je veux installer ghost pour pouvoir faire limage iso de mon systeme vista ici en loccurence
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Un liveCD avec Ghost32 suffit et comme ça pas besoin d'installer l'appli. et le CD est utilisateur sur tout les machines. (sauf drivers DD spécifique) @++
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com