|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 ![]() |
bonjour à tous,
je cherche à implémenter une gestion de bdd avec un fichier sqlite existant sur disque dont le contenu est chargé en mémoire pour limiter les accès disques et ensuite pouvoir resauvegarder les infos en mémoire sur disque dans le même fichier référence les infos données par MrToutleMonde dans la discussion 'chargemnt db en mémoire" ne me suffisent pas à implémenter ma fonction... j'ai une erreur de compil lors de l'attachement de la base ("token : inconnu "dans "attach bdd.db as :memory:") qlq peut il m'aiguiller ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 169 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Code :
Normalement cela devrait répondre à ta question, puisque dans ce code le programmeur utilise la commande suivante pour lier une base : sqlite3_open(":memory:", &memorydb); Alors que toi tu dois utiliser la syntaxe sql suivante : "attach bdd.db as :memory:;" Cette commande est juste dans une session du programme SqLite, mais fausse dans un source en C ou C++. Au pire, tu pourrais utiliser une syntaxe comme celle-ci : "ATTACH DATABASE 'bdd.db' as :memory:" Mais je ne connais pas sa validité (et selon ton message d'erreur, je pense qu'elle a de bonnes chances d'être fausse). Maintenant je n'ai jamais utilisé ce code, je ne sais pas s'il répondra à ta demande. Dans un cas comme dans un autre, pourrais-tu donner tes conclusions afin de faire avancer cette question ? Merci. Yves |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com