|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
je viens vous exposer mon problème en espérant que quelqu'un l'a déjà réglé sur un de ses systèmes. voila, j'ai installé ASE-12.5 (et le sybase client) sur un Linux Redhat. J'ai compilé php avec l'option sybase-ct=blabla... maintenant, la connection se fait à Sybase avec sybase_connect... mais les paramètres passés en arguments pour le USERNAME et le PASSWORD ne sont pas envoyé à SYBASE (preuve dans l'audit de la connection). Dans l'audit, je vois qu'une connection a été demandée, mais le user et le password sont a NULL. pourtant je passe bien les paramètres à sybase_connect. ex: <?php $link = sybase_connect('monsybase', 'moncompte', 'monmotdepasse') or die("Impossible de se connecter !"); print ("Connexion établie"); sybase_close($link); ?> donc, dans l'audit du serveur ASE 'monsybase' je vois la demande de connection, mais étant donné qu'il voit le USER et PASSWORD à NULL, il rejette la connection. quelqu'un a une idée? Michel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Bon, je n'ai pas eu beaucoup d'essai de réponse.
Mais si vous avez juste une petite idée pour m'enligner dans une direction quelconque? Je suis un peu désespéré, j'ai beaucoup de programmes qui ne fonctionnent plus maintenant et qui accédaient Sybase sans problèmes avant que je recompile PHP5. Et maintenant, même si je recompile PHP4, ça ne fonctionne pas plus, toujours les parametres NULL pour USERNAME et PASSWORD... je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
phpinfo()
PHP Version => 5.2.3 System => Linux fbdba001 2.6.9-55.0.2.ELsmp #1 SMP Tue Jun 12 17:59:08 EDT 2007 i686 Build Date => Aug 13 2007 14:24:55 Configure Command => './configure' '--disable-dom' '--disable-wddx' '--disable-simplexml' '--with-mysql=/usr/local/lib/mysql' '--enable-calendar' '--with-gd' '--with-freetype-dir=/usr/local' '--with-zlib' '--enable-exif' '--enable-ctype' '--enable-bcmath' '--enable-ftp' '--enable-trans-sid' '--enable-shmop' '--enable-sockets' '--enable-sysvsem' '--enable-sysvshm' '--enable-wddx' '--enable-gd-native-ttf' '--enable-gd-imgstrttf' '--with-gif' '--with-jpeg-dir=/dbfs/wrk1/jpeg-6b' '--with-png' '--with-apxs=/opt/gnu/napche/bin/apxs' '--prefix=/opt/gnu/napche/php' '--with-sybase-ct=/opt/sybase/ASE-12_5/OCS-12_5' Server API => Command Line Interface Virtual Directory Support => disabled Configuration File (php.ini) Path => /opt/gnu/napche/php/lib Loaded Configuration File => /opt/gnu/napche/php/lib/php.ini PHP API => 20041225 PHP Extension => 20060613 Zend Extension => 220060519 Debug Build => no Thread Safety => disabled Zend Memory Manager => enabled IPv6 Support => enabled Registered PHP Streams => php, file, data, http, ftp, compress.zlib Registered Stream Socket Transports => tcp, udp, unix, udg Registered Stream Filters => string.rot13, string.toupper, string.tolower, string.strip_tags, convert.*, consumed, convert.iconv.*, zlib.* This program makes use of the Zend Scripting Language Engine: Zend Engine v2.2.0, Copyright (c) 1998-2007 Zend Technologies et la partie sybase-ct... sybase_ct Sybase_CT Support => enabled Active Persistent Links => 0 Active Links => 0 Min server severity => 10 Min client severity => 10 Application Name => PHP 5.2.3 Deadlock retry count => 0 Directive => Local Value => Master Value sybct.allow_persistent => On => On sybct.deadlock_retry_count => 0 => 0 sybct.hostname => no value => no value sybct.login_timeout => -1 => -1 sybct.max_links => Unlimited => Unlimited sybct.max_persistent => Unlimited => Unlimited sybct.min_client_severity => 10 => 10 sybct.min_server_severity => 10 => 10 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com