|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
J'ai découvert Smarty il y a quelques jours et je trouve ça super pratique. J'ai installé la classe SmartyML pour la version multilingue, donc mes variables sont sous la forme ##nom_de_la_var## et leurs valeurs se trouvent dans des fichier *.lng correspondant à la langue. Ma question peut paraître bête mais ça serait bien pratique : Il y a-t-il un moyen de mettre du code HTML directement dans les variables ? Par exemple j'ai une variable mon_lien=<a href="blabla.html">Blabla</a> Mais cela ne marche pas. J'ai remarqué que seuls les balises simples sans attributs tels que <span> ou <b> marchent. Lorsqu'il y a un attribut comme sur <span class="test"> ça ne marche plus. Je sais que le but de Smarty n'est pas d'écrire du HTML avancé dans les variables mais ça me simplifierait pas mal la tache. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 17 ![]() |
salut je vais pas t'aider beaucoup puisque moi aussi je suis debutante ,mais si j'ai bien compris ta question alors oui c'est possible:
Dans mon fichier include/common.php: Code :
Code :
Code :
bon courage pour la suite... Céline |
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 13 ![]() |
merci pour ta réponse.
Cependant je cherchais quelque chose de moins dur à mettre en place. J'ai finalement trouvé que le problème venait des = dans les balises car smartyML fait un explode( "=" ) pour séparer les variables. Donc j'ai tout simplement modifier smartyML pour qu'il n'y ai plus de problème en mettant du HTML dans les variables. Voici la partie modifiée : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com