|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 40 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si Crystal report v 8.5 est lent ou que c'est moi qui utilise un mauvais concept. Le problème est que Crystal met autant de temps (par exemple 15s) à afficher tous les enregistrements qu'une seule (15s). Voici le concept que j'utilise. Dans CR 1- Créer un etat RPT sous crystal report. 2- Lier directement cet état avec une base Access local Dans Visual Basic 1- Créer un composant Crystal Report OCX sur un Form 2- Choisir le nom de l'etat RPT dans les propriétés de l'OCX 3- Afficher l'etat à l'aide du code Report.Action=1 Merci de vos orientations, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
la première fois ca peut être un peu lent, mais les fois suivantes non !! Il y a d'autres facteurs qui influent sur a rapidité d'execution de l'etat : Merci de nous en dire un peu plus !
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Merci pour ta réponse L.nico,
On a essayé de faire l'application sur une autre machine, et c'est beaucoup plus rapide. Conclusion, c'est la machine qui est en cause. Je donne quand meme la configuration du machine à problème: Windows XP SP2 CR 8.5 et CR 10 installé On va nettoyer cette machine et on va voir Merci encore, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Re-bonjour à tous,
On a identifié la cause du problème de lenteur. En fait, on a utilisé une base Access ou MSDE local, et lorsqu'on desactive le réseau, l'état crystal s'affiche instantanément. Mais dès que le réseau est activé, on dirait que l'application cherche qque chose à travers le réseau avant de trouver que la base est en local. Donc, si on utilise une base distante sur cette machine, l'etat est lent à s'afficher. Si vous avez deja confronté à ce cas, je vous remercie de vos remarques. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Hello moi cela m'est arriver m'est pour une autre application et la cause du problème était l'anti-virus qui scannait le réseau interne et provoquait des lenteurs incroyables.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com