|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salut !
Pour l'installation des OS sur mon nouveau PC je compte faire un dual boot Linux + windows. La question est de savoir quel system de partition utiliser pour l'espace de stockage commun au deux OS ? Habituellement je choisis le FAT32 mais avec les progrès qui on était fait au niveau de la gestion des partition NTFS sur Linux avec "NTFS-3G" ou encore la lecture de partition EXT3 a partir de windows je ne suis plus sur que le FAT32 soit le meilleur choix notamment a cause de la limite de taille des fichier a 2Go :'( Donc d'après vous le quel utiliser ? FAT32 ? NTFS ? EXT3 ? ou peu étre autre chose ? Merci.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 85 ![]() |
je ferais pas de partition d'échange et j'utiliserais ntfs-3g
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
j'utilise ntfs-3g depuis avril et jamais eu de problèmes
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ok, je vais peu être essayer le ntfs-3g alors... merci pour vos réponses =)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com