|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Avec Windows Mail, losqu'on ferme l'application avec la croix en haut à droite, celle-ci fonctionne toujours en arrière-plan et reçoit donc les messages immédiatement. Si on fait la même chose avec Outlook, celui-ci ne fonctionne plus en arrière-plan. Comment faire pour que Outlook se lance automatiquement à l'ouverture de windows et soit automatiquement réduite en icône dans la zone de notification de façon à ce que Outlokk reçoive les messages et affichent dans ce cas la petite enveloppe et émette un son. Merci d'avance pour votre aide. @+ Pascal |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Il faut mettre Outlook dans le groupe de démarrage.
Sur XP, c'est Démarrer Tous les programmes DémarrageIl faut modifier les paramètres du raccourcis obtenu et au leu de fenêtre Normale ou agrandie, choisir Réduite.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ah oui ok merci.
C'est déjà ça mais j'aurai aimé que la fenêtre n'apparaisse pas dans la barre des tâches mais seulement dans la zone de notification. C'est possible ? Sinon tant pis, merci quand même. @+ Pascal |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Quand l'application est rduite dan sla barre des tâche, il y a une option qui permet de n'avoir que l'icône dans la system tray.
On obtient cette possibilité avec un clic droit.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ah super, je te remercie, ça va être plus pratique.
@ Pascal |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com