|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 117 ![]() |
Bonjour. J'ai voulu consulter les manpages Linux, et, ne disposant d'une connexion internet que par intermittence, j'ai ressenti la nécessité de les télécharger intégralement sous forme d'archive (pour les manpages 3, fonctions des librairies).
J'ai remarqué que cette fonctionnalité n'est pas supporté, au contraire d'autres tutoriels pour lesquels il est possible de télécharger une archive complète. Est-ce que ce sera possible un jour de télécharger toutes les ressources documentaires de DVP.com ? Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Tu ne pose pas la question correctement.
L'équipe de rédaction c'est 500 bénévoles. En terme de www.developpez.com, nous recommandons aux rédacteurs de proposer toutes les ressources sous forme en ligne et sous forme à télécharger (pdf). Si certaines ressources ne sont disponibles que soit en ligne, sois en téléchargement, et pas les deux, ça n'est pas le fait de developpez.com, qui est un hébergeur, mais du fait de la, ou des personnes qui ont créé la ressources, et qui le l'ont pour l'instant proposé que d'une seule manière. Donc c'est inutile de t'adresser à "developpez.com", nous nous avons toujours dit qu'il est mieux de proposer une ressources des deux façons. Si tu veux t'adresser à la bonne personne, il faut faire ta demande directement à la personne ou au groupe de personnes qui à créé la ressource. Tu as en bas de page le responsable de la rubrique par exemple.
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 117 ![]() |
Exusez moi, je vais écrire aux rédacteurs de cette page. Ceci dit j'ai trouvé ce que je recherchais sur cette page : http://manpagesfr.free.fr/download.html |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com