|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2007 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai utilisé le logiciel "Dictionary" but il n'y a que deux dictionnaires à ma disposition :
Ces derniers sous Tiger se trouvent dans "Bibliothèque/Dictionaries/". Il s'agit de fichiers .dict. Existe-t-il d'autres dictionnaires et où puis-je les trouver ? dictionnaire français, dictionnaire français anglais, dictionnaire anglais français, dictionnaire de synonyme ... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 1 196 ![]() |
Il me semble avoir essayé ce logiciel par le passé…
Si je me souviens bien les autres dictionnaires étaient disponibles sur le site, enfin en tout cas il y avait une info sur le site, ou avec l'application (voir même aussi dans l'image de disque) qui indiquait où trouver ces dicos. Peux-tu donner le lien du site de ton logiciel ? Quand je fais une recherche avec "mac os x dictionary" je tombe sur un tas de trucs sans rapport avec ton logiciel.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est le logiciel fournit de base avec osX ... heu justement je ne connais pas de site officiel
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
ah… connais pas alors. En tout cas je ne l'ai pas sur mon ordi.
Aucun dossier Bibliothèque/Dictionaries chez moi.
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Attention il s'agit du dossier "Bibliothèque" de la racine en partant de MacintoshHD et non du dossier "Bibliothèque" de l'utilisateur.
Sinon pour voir si tu as cette application -> Spotlight -> Dictionary bizarre que tu n'est pas cette application ... Ma version de osx : 10.4.10 Personne a une idée ... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Je suis sous Panther (cf. ma signature), donc pas de Spotlight chez moi. J'ai regardé dans le dossier Bibliothèque à la racine et dans mon dossier de départ… rien.
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
ha ça doit être un logiciel fourni avec Tiger ...
enfin merci quand même de t'être intéresser au problème |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Romuald PerrotAttaché Temporaire d'Enseignement et de Recherche (ATER) Inscription : avril 2005 Messages : 4 144 ![]() |
Visiblement ça ne semble pas disponible, pourtant, d'après ce que j'ai pu voir, les .dict sont des package qui contiennent le dico en XML avec le DTD associé.
La seule solution (de mon point de vue) si tu veux utiliser un nouveau dictionnaire, c'est d'utiliser une autre application
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
ha merci de la réponse ... peut-être de nouveaux dictionnaires dans Léopard
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Romuald PerrotAttaché Temporaire d'Enseignement et de Recherche (ATER) Inscription : avril 2005 Messages : 4 144 ![]() |
Léopard n'est qu'une évolution, ça ne peut pas être le graal pour tout.
Pour en revenir à la question , tu as quelques solutions de dictionnaires. Notamment : -> omnidictionary , -> dict.org .
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00