|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 36 ![]() |
bonjour
il y a du soleil et je n'en profites pas ,page 1 du formulaire je teste si ma session existe, si elle n'existe pas je la crée si elle existe c'est en principe parce que j'ai eu une erreur en page 2 et donc je reviens faire les modifications des champs erronés : Code :
mon test ne fonctionne pas, je déclare toujours une nouvelle session (je le vois par l' echo de la variable $u1c9) donc je ne n'affiche pas mes erreurs. c'est la meme chose si je fais if ($_session_id = "") il ne détecte pas qu'une session a déja été démarrée !quelle erreur ais-je fait ?merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() guillaume defrainInscription : avril 2006 Messages : 1 667 ![]() |
Il me semble que pour pouvoir utiliser le tableau $_SESSION il faut avoir fait un session_start avant.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 36 ![]() |
la première fois il crée la session, donc elle est déclarée.
au retour elle doit exister cette session, pour lui non puisqu'il en recrée une nouvelle. le test ne fonctionne pas, soit en isset comme dans le code, soit en if $_session_id ="" je cherches la bonne solution. mais vous n'auriez pas une idée ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com