|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis en ce moment sur un Toshiba A100-TA9 qui inclut 4 boutons multimédias ( Start, Pause, ...) et je serais intéressé de pouvoir les utiliser. J'ai analysé /proc/device ainsi "Information sur le système" et je n'es pas réussit à voir si ses fameuses touches ont un driver à elle. Ma question est la suivante: Comment savoir si elles sont intégrées au clavier ( donc si c'est le cas, il faudrait un daemon qui attends qu'une de ses touches soient appuyés) ou sinon, il s'agit d'un périphérique bien à part qui nécessite donc un driver pour les utiliser( donc ici, il faudrait connaitre leur emplacement et comment y accéder). Voilà pour les hypothèses, j'espère être sur la bonne voie. Merci d'avance pour toutes réponses! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Lineak n'a pas réussit à résoudre le problème.
J'ai utiliser "xev" mais mes touches n'ont pas réagit. J'ai aussi tenter d'utiliser "tail -f /var/log/syslog" mais ca n'a rien donné à part un message d'erreur. Donc je suppose que les touches ne font pas partit du clavier de mon portable. Je vais continuer à faire des recherches. Mais sinon, j'essaie de regarder dans divers log pour voir si je ne pourrais pas découvrir l'adresse des touches.... Si quelqu'un à une solution, je la prends volontier! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com