Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > ETL > Talend
Talend Forum d'entraide sur Talend (Talend Open Studio, ...). Avant de poster --> FAQ Talend, Tutoriels Talend
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/09/2007, 23h28   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut talend insert or update

Bonjour,
Qqun pourrait il m'expliquer comment marche l'insert or update. Je recoit un fichier qui contient des données sur des personnes , il est fort possible que les personne soient déja dans la base. Dans ma base mysql la clef est sur un identifiant auto incrément. Je souhaite importer les données et updater celle qui ont même nom+prenom+date naissance. Je pense que l'insert or update est la bonen méthode mais il insert toujours tout et si je met une clef dans la base (Nom+pre.naiss) alors il me fait une erreur de duplication d'index (bah oui evidement).

Merci
homonxa est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/09/2007, 09h35   #2
Membre Expert

Benoit Durand
Consultant en Business Intelligence Freelance
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Benoit Durand

Informations professionnelles :
Activité : Consultant en Business Intelligence Freelance

Informations forums :
Il faudrait que tu trouves une clé unique dans ta base. Nom+pre.naiss n'est pas unique dans ta table ? (C'est pas de bol ça)
Benoit_Durand est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h04.

Partenaires

Hébergement Web