|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 16 ![]() |
Bonjour.
Avec office 2002 sp3 dans Word: Je ne peux plus ouvrir le visual basic editor (mémoire insuffisante) Il m'est impossible de faire un save as... pour n'importe quel document word, exitat ou nouveau. Aucune fenêtre ne pop pour enregistrer Par contre ces 2 opérations dans excel fonctionnent Je fouille mais sans succès. De l'aide serait grandement appréciée. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
essaie
Démarrer Exécuter Winword.exe /r
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci Heureux-oli.
Malheureusement ça ne change rien. Dans la suite de ce problème je suis aussi incapable d'ouvrir toujours via word, l'éditeur visual basic pour enregistrer une macro. Je ne sais si ces deux problèmes sont liés mais ça fait plusieurs jours que je cherche une solution. Si vous avez d'autres suggestions, svp, n'hésitez pas. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Malheureusement, c'est la première fois que je vois ce problème.
Je ne vois pas très bien ce qu'on peut faire d'autre sans réinstaller Office. c'est un symptôme lié à des fichiers corrompus.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai déjà réinstallé office 3 fois...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Essaie la version d'essai de 2007.
Peut-être que son installation va résoudre ton problème. Tu peux l'essayer pendant deux mois.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com