|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 107 ![]() |
bonsoir à tous,
j'ai vue qu'avec la fonction setinterval on pouvait mettre à jour un div... je réalise un petit tchat la page appeler s'appelle popup.php et elle est composé de 4 div : 1 qui affiche les personnes, 1 la fiche de la personne, 1 la zone de message (a rafraichir automatiquement) et 1 zone textare pour saisir les messages.... voic le code html.... pourriez vous me donner un grand coup de main en me faisant un petit script rapide... et ou le placer dans la page Code :
MERCI DE VOTRE AIDE |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre à l'essai
bon j'ai fait des modifs pour FF cela fonctionne bien... mais sous IE 6 cela ne fonctionne pas...
j'ai ajouter ça et un fichier message.php mais sous IE 6 des que je tape un message rien ne s'affiche si j'essaye de poster un message à partir de firefox à destination du membre IE6.... RIEN NON PLUS par contre quand je poste du menbre IE6 vers FF cela fonctionne parfaitement sous FF Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre à l'essai
j'ai repris mon script à zéro et sous FIREFOX aucun problème...
sous IE6 PROBLEME !!! en faites j'ai donc 2 fenêtres ouvertes 1 popup sous IE6 et 1 sous FF... quand je poste de IE6 vers FF, cela apparait bien dans la fenetre FF... il rafaraichit bien car j'ai mis un compteur et il marche sous les 2 navs... on dirait simplement qu'il n'arrive pas à lire la requete SQL sous IE6.... quelqu'un à une idée.... la page message.php Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com